Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Quelle est la différence entre les organes imprimés en 3D et les organes humains?

Temps de mise à jour : 2021-01-13

La source :

Vues: 9

Quelle est la différence entre les organes imprimés en 3D et les organes humains?
À l'heure actuelle, les tissus et organes fabriqués par impression 3D en laboratoire sont encore différents des organes humains en termes de taille, de structure, de type de cellule, de temps de survie cellulaire, etc. Par conséquent, la plupart des tissus et organes imprimés en 3D sont toujours.Aucun ne peut être implanté dans le corps en tant qu'organe transplanté.
Les organes imprimés en 3D ont pu conserver une forme fixe et avoir des fonctions d'organes simples.

Cependant, les organes humains sont souvent composés d'une variété de cellules différentes. Différents types de cellules ou collections de cellules jouent des rôles différents. Les organes ont un grand nombre de vaisseaux sanguins, de nerfs et divers types de pipelines ainsi que des cellules pour réaliser des fonctions complexes dans le corps.
Cependant, les tissus ou organes imprimés en 3D ont souvent un seul type de cellule et n'ont pas de structure de réseau de tuyaux complexe. Ils ne peuvent généralement pas réaliser les fonctions complexes des organes humains et ne peuvent être appelés que «ressemblant à des tissus» ou «semblables à des organes».
3D 打印 器官 是 怎么 做到 的? 距离 移植 人体 有 多远? 你 想 知道 的 都 在 这
En tant qu'outil de recherche médicale, les organes imprimés en 3D sont utilisés dans le dépistage de médicaments et les modèles de tumeurs.

Pour la médecine régénérative, l'impression 3D utilise des cellules du receveur, les tissus et organes produits n'ont pas de rejet immunitaire, et la taille et la fonction des tissus et organes peuvent être hautement personnalisées.

Les organes implantables imprimés en 3D ont de larges perspectives dans un proche avenir et sont très excitants.

Home > News > Industry News

What is the difference between 3D printed organs and human organs?

Update time : 2021-01-13

Source :

Views : 18

What is the difference between 3D printed organs and human organs?
At present, the tissues and organs manufactured by 3D printing in the laboratory are still different from human organs in terms of size, structure, cell type, cell survival time, and so on. Therefore, most of the 3D printed tissues and organs are still None can be implanted into the body as a transplanted organ.
The 3D printed organs have been able to maintain a fixed shape and have simple organ functions.

However, human organs are often composed of a variety of different cells. Various types of cells or cell collections play different roles. Organs have a large number of blood vessels, nerves, and various types of pipelines together with cells to realize complex functions in the body.
However, 3D printed tissues or organs often have a single cell type and do not have a complex pipe network structure. They usually cannot realize the complex functions of human organs and can only be called "tissue-like" or "organ-like".
3D打印器官是怎么做到的?距离移植人体有多远?你想知道的都在这
As a tool for medical research, 3D printed organs are used in drug screening and tumor models.

For regenerative medicine, 3D printing uses cells from the recipient, the tissues and organs produced do not have immune rejection, and the size and function of the tissues and organs can be highly customized.

3D printed implantable organs have broad prospects in the near future and are very exciting.