Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

American Gene Synthesis Corporation

Temps de mise à jour : 2020-08-24

La source :

Vues: 43

American Gene Synthesis Corporation
L'industrie américaine de la synthèse de gènes est développée et dépend de l'industrie biologique développée. Le gouvernement et les entreprises investissent relativement massivement dans le commerce des gènes. En tant qu'américain Gene Synthesis Corporation , General Biosystems a beaucoup de place pour le développement.



Les chercheurs de General Biosystems sont des pionniers en génomique, protéomique, biologie des systèmes, biologie synthétique et bioingénierie.
Dans le domaine de la synthèse de gènes, les chercheurs ont été les pionniers de l'utilisation de micropuces pour synthétiser de manière économique des bibliothèques d'oligonucléotides et des banques de gènes, et ont construit le premier synthétiseur de gènes parallèle sur puce au monde, et développé des programmes logiciels complexes pour concevoir et optimiser des banques de gènes complexes et génétiques. systèmes.



En tant qu'américain professionnel Gene Synthesis Corporation , General Biosystems s'engage à développer davantage de biotechnologies dans le domaine biologique. Ces nouvelles biotechnologies auront un large éventail d'applications et bénéficieront à la vie humaine et à la société de manière majeure.

Home > News > Company News

American Gene Synthesis Corporation

Update time : 2020-08-24

Source :

Views : 33

American Gene Synthesis Corporation
The US gene synthesis industry is developed and depends on the developed biological industry. The government and enterprises invest relatively heavily in gene business. As an American Gene Synthesis Corporation, General Biosystems has a lot of room for development.



The researchers at General Biosystems are pioneers in genomics, proteomics, systems biology, synthetic biology and bioengineering.
In the field of gene synthesis, researchers have pioneered the use of microchips to economically synthesize oligonucleotide libraries and gene banks, and built the world’s first parallel-on-chip gene synthesizer, and developed complex software programs to Design and optimize complex gene banks and genetic systems.



As a professional American Gene Synthesis Corporation, General Biosystems is committed to developing more biotechnologies in the biological field. These new biotechnologies will have a wide range of applications and benefit human life and society in major ways.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?