Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Caractéristiques du service de synthèse de gènes

Temps de mise à jour : 2020-07-03

La source :

Vues: 44

Caractéristiques du service de synthèse de gènes
La synthèse de gènes entiers est l'une des méthodes importantes d'acquisition de gènes. La synthèse génique fait référence à une technique d'épissage d'oligonucléotides synthétisés artificiellement en gènes à l'aide de méthodes biochimiques. La matière première pour la synthèse des gènes est constituée d'oligonucléotides, de sorte que la séquence génique synthétisée artificiellement n'est pas limitée par la matrice. Si les gènes sont des logiciels de vie, la synthèse de gènes consiste à écrire des programmes de vie. Ceci est différent de la technologie traditionnelle de clonage de gènes. Ce dernier est une copie directe des programmes existants dans la nature, ce qui est naturellement très limité.
Synbio Gene utilise une technologie unique de synthèse de gènes pour fournir aux clients des services de synthèse de gènes à haut débit, y compris la conception et l'optimisation de séquences, la synthèse de gènes, le clonage de gènes, la vérification de produits par séquençage et digestion enzymatique, et la préparation de plasmides de qualité μg à mg (élimination des endotoxines en option service), etc.

Caractéristiques du service :

• Avantages de la technologie de synthèse: la technologie de synthèse génique unique de Syngene peut synthétiser la plupart des gènes, y compris les séquences d'ADN contenant des séquences répétitives et des structures secondaires. Les prix ci-dessus sont applicables à la plupart des gènes (y compris les séquences avec des répétitions légères et modérées ou des épingles à cheveux). Pour les gènes extrêmement complexes, veuillez vous renseigner.


• Optimisation du système d'expression libre: notre plateforme d'information biologique peut optimiser la séquence cible en fonction de votre système d'expression pour répondre à vos besoins particuliers.


• Clonage de vecteur standard libre: les gènes synthétiques sont généralement clones dans pMV (AmpR) ou pKMV (KanR). Après vérification du séquençage, la séquence est correcte. Si le gène ne peut pas être cloné, nous le livrerons en tant que produit PCR et ne facturerons que 80% des frais.


• Stratégie de clonage de vecteur spécial: La stratégie de clonage conçue par l'équipe de Synbiotics Technology peut garantir que nous insérons le gène dans la position désignée du vecteur qui vous intéresse. Nos experts veilleront à ce que vos expériences de suivi n'aient plus besoin de prendre en compte la restriction des sites de restriction. Si vous avez besoin de cloner le gène synthétique dans le vecteur qui vous intéresse, vous serez facturé 250 yuans supplémentaires (<1 ko, + 100 yuans / ko) (selon la difficulté du clonage). Le vecteur doit être fourni par vous.


• Garantie de service et engagement: Synbiogene promet solennellement de ne pas être propriétaire de la séquence d'acide nucléique / acide aminé ou des résultats de synthèse de gène fournis par les clients, et s'engage à garder les résultats strictement confidentiels et à ne pas les distribuer à des tiers sous quelque forme que ce soit. Si la séquence du gène est spéciale et affecte la synthèse, nous en informerons le client à temps et pourrons prolonger le délai de livraison ou annuler la commande. Si la commande est annulée, le client n'a pas à payer de frais. Si le client a besoin de la partie de la séquence génétique qui a été synthétisée avec succès, il devra payer une remise de 20% pour cette partie de la séquence.


Bienvenue à appeler le 888-778-6481, ou à envoyer un courriel à sales@biolytic.cn pour consultation, les ingénieurs en technologie génétique de General Biosystems vous serviront de tout cœur.

Home > News > Company News

Characteristics of gene synthesis service

Update time : 2020-07-03

Source :

Views : 59

Characteristics of gene synthesis service
Whole gene synthesis is one of the important gene acquisition methods. Gene synthesis refers to a technique of splicing artificially synthesized oligonucleotides into genes using biochemical methods. The raw material for gene synthesis is oligonucleotides, so the artificially synthesized gene sequence is not limited by the template. If genes are life software, gene synthesis is to write life programs. This is different from the traditional gene cloning technology. The latter is a direct copy of the existing programs in nature, which is naturally very limited.
Synbio Gene utilizes unique gene synthesis technology to provide customers with high-throughput gene synthesis services-including sequence design and optimization, gene synthesis, gene cloning, product verification using sequencing and enzyme digestion, and preparation of μg to mg Grade plasmids (optional endotoxin removal service), etc.

Service characteristics:

• Advantages of synthetic technology: Syngene's unique gene synthesis technology can synthesize most genes, including DNA sequences containing repetitive sequences and secondary structures. The above prices are applicable to most genes (including sequences with mild and moderate repeats or hairpins). For extremely complex genes, please inquire.


• Free expression system optimization: our biological information platform can optimize the target sequence according to your expression system to meet your special needs.


• Free standard vector cloning: Synthetic genes are generally cloned into pMV(AmpR) or pKMV(KanR). After sequencing verification, the sequence is  correct. If the gene cannot be cloned, we will deliver it as a PCR product and only charge 80% of the fee.


• Special vector cloning strategy: The cloning strategy designed by Synbiotics Technology team can ensure that we insert the gene into the designated position of the vector you are interested in. Our experts will ensure that your follow-up experiments no longer need to consider the restriction of restriction sites. If you need to clone the synthetic gene into the vector you are interested in, you will be charged an additional 250 yuan (<1kb, +100 yuan/kb) (depending on the difficulty of cloning). The vector needs to be provided by you.


• Service guarantee and commitment: Synbiogene solemnly promises that it has no ownership of the nucleic acid/amino acid sequence or gene synthesis results provided by customers, and promises to keep the results strictly confidential and will not distribute them to third parties in any form. If the gene sequence is special and affects the synthesis, we will notify the customer in time and may extend the delivery time or cancel the order. If the order is cancelled, the customer does not have to pay a fee. If the customer needs the part of the gene sequence that has been successfully synthesized, he will have to pay a 20% discount for this part of the sequence.


Welcome to call 888-778-6481, or send an email to sales@biolytic.cn for consultation, General Biosystems genetic technology engineers will serve you wholeheartedly.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?