Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Séquençage à haut débit - Biosystèmes généraux

Temps de mise à jour : 2021-01-07

La source :

Vues: 21

Séquençage à haut débit - Biosystèmes généraux
Generalbiosystems fournit un large éventail de besoins de séquençage de deuxième génération pour les chercheurs scientifiques. Les services fournis comprennent la préparation des puces de capture, la préparation de la bibliothèque, la vérification des échantillons, le séquençage et l'analyse bioinformatique, etc.

Type de service

Séquençage du génome

Le séquençage de l'ADN génomique permet aux chercheurs d'obtenir des informations sur la séquence d'une partie du génome et peut également découvrir de nouvelles séquences génomiques à partir d'organismes de toute source. Pour les échantillons provenant de divers organismes et types de tissus, nous fournissons une variété de services connexes, y compris la préparation de bibliothèques, le séquençage et l'analyse des données.

Les applications pratiques de ces expériences comprennent l'analyse des variations génétiques et la découverte de nouveaux gènes par assemblage de novo.


Séquençage du transcriptome
Nous fournissons un séquençage rapide et de haute qualité du transcriptome, largement utilisé dans le profilage d'expression génique, la détection SNP, l'épissage alternatif et l'annotation de transcription, etc.

séquençage miARN

La méthode de séquençage haute sensibilité que nous avons développée peut obtenir de nouvelles séquences de microARN même avec une petite quantité d'échantillon d'entrée. Le séquençage miARN est largement utilisé dans la découverte de nouveaux biomarqueurs et l'analyse du profil d'expression des miARN.

Pour les échantillons de miARN provenant de divers organismes et types de tissus, nous vous fournissons des services tels que la préparation de bibliothèques, le séquençage et l'analyse des données.


Séquençage d'amplicon PCR
Le séquençage d'amplicon est le séquençage des produits de PCR, qui a une profondeur de lecture et une couverture plus élevées. Le séquençage d'amplicon de deuxième génération peut non seulement effectuer un dépistage précis des mutations, mais également détecter des mutations à basse fréquence. Le séquençage d'amplicon peut compléter le séquençage de centaines d'amplicons PCR de n'importe quelle source à la fois.

Home > News > Company News

High-throughput sequencing—Generalbiosystems

Update time : 2021-01-07

Source :

Views : 61

High-throughput sequencing—Generalbiosystems
Generalbiosystems provides a wide range of second-generation sequencing needs for scientific researchers. Services provided include capture chip preparation, library preparation, sample verification, sequencing and bioinformatics analysis, etc.

Service type

Genome sequencing

Genomic DNA sequencing allows researchers to obtain sequence information of part of the genome, and can also discover new genome sequences from organisms of any source. For samples from various organisms and tissue types, we provide a variety of related services, including library preparation, sequencing, and data analysis. 

The practical applications of these experiments include genetic variation analysis and the discovery of new genes through de novo assembly.


Transcriptome sequencing
We provide fast and high-quality transcriptome sequencing, which is widely used in gene expression profiling, SNP detection, alternative splicing and transcript annotation, etc. The specific library preparation method developed by us can meet the requirements of high specificity and low sample input.

miRNA sequencing

The high-sensitivity sequencing method we developed can obtain new microRNA sequences even with a small amount of sample input. miRNA sequencing is widely used in the discovery of new biomarkers and miRNA expression profile analysis. 

For miRNA samples from various organisms and tissue types, we provide you with services such as library preparation, sequencing, and data analysis.


PCR amplicon sequencing
Amplicon sequencing is the sequencing of PCR products, which has a higher reading depth and coverage. Second-generation amplicon sequencing can not only perform accurate mutation screening, but also detect low-frequency mutations. Amplicon sequencing can complete sequencing of hundreds of PCR amplicons from any source at a time.