Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Nouvelle utilisation des œufs: peut extraire les protéines utilisées pour traiter le cancer

Temps de mise à jour : 2020-10-13

La source :

Vues: 23

Nouvelle utilisation des œufs: peut extraire les protéines utilisées pour traiter le cancer

Les œufs sont une sorte de nourriture que les gens connaissent très bien. Les œufs ont une valeur nutritionnelle élevée et sont une bonne source de protéines de haute qualité et de vitamines B.

Ils peuvent également apporter une certaine quantité de graisses, de vitamine A et de minéraux. En plus de manger, les œufs peuvent également avoir de grandes utilisations dans le domaine pharmaceutique: les premiers scientifiques ont utilisé des œufs pour produire des vaccins, mais les derniers chercheurs ont essayé avec succès d'extraire des œufs des protéines aux puissants effets anticancéreux et antiviraux.


鸡蛋 新 用途 : 可 提取 用于 治疗 癌症 的 蛋白质


Dans une nouvelle étude, les chercheurs ont conçu des poules génétiquement modifiées pour produire plusieurs types de cytokines: l'interféron alpha 2a (IFNalpha2a) et deux types (humains et porcs) de protéines de facteur de stimulation de colonies de fusion (CSF1).

IFNalpha2a a des propriétés antivirales et peut également être utilisé pour le traitement du cancer; et CSF1 a un grand potentiel dans le processus de réparation tissulaire.


Afin de cultiver ces cytokines, les chercheurs les ont codées dans l'ADN de la poule afin que la protéine fasse partie de la protéine.

Ensuite, les chercheurs peuvent facilement extraire des cytokines grâce à un simple système de purification de protéines. L'équipe de recherche a souligné que cette méthode n'affectera pas la santé des poules et que la production de masse de cytokines thérapeutiques sera une méthode plus rentable car seuls trois œufs sont nécessaires pour produire une dose utilisable.


Le Dr Ceri Lyn-Adams, responsable de la stratégie des sciences de la santé pour Swindon Biosciences, Royaume-Uni, estime: "Ces résultats de recherche récents fournissent des preuves prometteuses du potentiel de médicaments à base de protéines plus économiques pour la découverte et le développement de médicaments futurs."

Cette recherche sur la technologie d'extraction de protéines peut être utilisée non seulement dans le traitement des maladies humaines, mais également dans d'autres domaines tels que la santé animale et la recherche scientifique.

Home > News > Industry News

New use of eggs: can extract protein used to treat cancer

Update time : 2020-10-13

Source :

Views : 13

New use of eggs: can extract protein used to treat cancer

Eggs are a kind of food that people are very familiar with. Eggs have high nutritional value and are a good source of high-quality protein and B vitamins. 

They can also provide a certain amount of fat, vitamin A and minerals. In addition to eating, eggs may also have big uses in the pharmaceutical field: early scientists have used eggs to produce vaccines, but the latest research scientists have successfully tried to extract proteins with powerful anti-cancer and anti-viral effects from eggs.


鸡蛋新用途:可提取用于治疗癌症的蛋白质


In a new study, researchers genetically engineered hens to produce several types of cytokines: interferon alpha 2a (IFNalpha2a) and two types (human and pig) fusion colony stimulating factor (CSF1) protein . 

IFNalpha2a has antiviral properties and can also be used for cancer treatment; and CSF1 has great potential in the process of tissue repair.


In order to cultivate these cytokines, the researchers coded them into the hen's DNA so that the protein would form part of the protein. 

Then, researchers can easily extract cytokines through a simple protein purification system. The research team pointed out that this method will not affect the health of the hens, and that mass production of therapeutic cytokines will be a more cost-effective method because only three eggs are needed to produce a usable dose.


Dr. Ceri Lyn-Adams, Head of Health Sciences Strategy for Swindon Biosciences, UK, believes: "These recent research results provide promising evidence for the potential of more economical, protein-based drugs for future drug discovery and development."

This protein extraction technology research can be used not only in the treatment of human diseases, but also in other fields such as animal health and scientific research.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?