Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Fabricant de services d'oligomérisation - General Biosystems

Temps de mise à jour : 2020-07-27

La source :

Vues: 49

Fabricant de services d'oligomérisation - General Biosystems
En tant que société de services et fabricant d'oligomérisation d'ADN, General Biosystems peut synthétiser des bibliothèques d'oligonucléotides d'ADN selon les exigences des clients.

General Biosystems est une société de biotechnologie basée aux États-Unis. Il souhaite comprendre comment l'information génétique est stockée et programmée dans l'ADN et comment elle peut être utilisée pour guider divers processus biologiques. Grâce à ces connaissances, il peut développer des technologies et des outils innovants pour programmer et écrire ou imprimer physiquement de nouveaux codes génétiques.


Les nouveaux règlements constitueront un modèle pour des fonctions biologiques et des systèmes biologiques nouveaux ou améliorés. Ces nouveaux systèmes biologiques auront un large éventail d'applications et profiteront à la vie humaine et à la société de manière majeure.


Dans le domaine de la biologie synthétique, General Biosystems a été le pionnier de l'utilisation de micropuces pour synthétiser économiquement des bibliothèques d'oligonucléotides et des banques de gènes, et a construit le premier synthétiseur de gènes parallèle sur puce au monde.

Ils ont également développé des logiciels sophistiqués pour concevoir et optimiser des banques de gènes et des systèmes génétiques complexes.


General Biosystems utilise ces nouvelles technologies pour amener la biologie synthétique et la recherche biologique dans une nouvelle ère.

Home > News > Company News

Oligomerization service manufacturer-General Biosystems

Update time : 2020-07-27

Source :

Views : 53

Oligomerization service manufacturer-General Biosystems
As a DNA oligomerization service company and manufacturer, General Biosystems can synthesize DNA oligonucleotide libraries according to customer requirements.

General Biosystems is a biotechnology company based in the United States. It is keen to understand how genetic information is stored and programmed in DNA and how it can be used to guide various biological processes. With this knowledge, it can develop innovative technologies and tools to program and physically write or print new genetic codes. 


The new regulations will constitute a blueprint for new or improved biological functions and biological systems. These new biological systems will have a wide range of applications and will benefit human life and society in major ways.


In the field of synthetic biology, General Biosystems pioneered the use of microchips to economically synthesize oligonucleotide libraries and gene banks, and built the world's first parallel on-chip gene synthesizer. 

They also developed sophisticated software programs to design and optimize complex gene banks and genetic systems.


General Biosystems uses these new technologies to bring synthetic biology and biological research into a new era.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?