Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Clonage et sous-clonage par PCR

Temps de mise à jour : 2020-08-10

La source :

Vues: 48

Clonage et sous-clonage par PCR

La technologie de clonage moléculaire est une technologie développée dans les années 1970. Elle est maintenant devenue une technologie largement utilisée en biologie moléculaire.

Son émergence a donné aux gens plus de possibilités de comprendre et de modifier les gènes, et est utile pour l'agriculture, l'industrie et la médecine ont eu un impact révolutionnaire, tout en apportant de nouvelles solutions aux crises énergétique, alimentaire et environnementale auxquelles le monde est confronté.


Clonage PCR :
La technologie de clonage par PCR est similaire au processus de réplication naturelle de l'ADN et consiste en trois étapes de réaction de base: dénaturation-annelage-extension. Les amorces sont conçues selon des séquences connues pour obtenir des fragments cibles à partir du génome. L'obtention du gène cible par la technologie de clonage par PCR est l'un des processus importants du clonage d'ADN.


Sous-clonage:

La technologie de sous-clonage signifie que les fragments d'ADN étrangers dans le clonage initial sont relativement volumineux et qu'il existe de nombreux fragments autres que le gène cible.

Afin d'analyser davantage l'ADN cible ou de le recombiner, reclonez les fragments d'ADN cible qui ont été obtenus.

Ce processus s'appelle le sous-clonage. Le processus de base du sous-clonage comprend le criblage des fragments cibles, la préparation de vecteurs de clonage, le transfert des produits de ligature dans les cellules et le criblage des recombinants.



Qu'il s'agisse de technologie de clonage par PCR ou de technologie de sous-clonage, il utilise la technologie de recombinaison pour insérer le gène cible obtenu dans un vecteur in vitro pour former un vecteur recombiné, qui pénètre ensuite dans le corps hôte par la méthode de transduction / transformation, et donc dans le corps hôte. réplication et amplification du gène, et enfin obtenir le vecteur de clonage contenant le gène cible grâce à la méthode de criblage, et réaliser la purification et l'amplification des fragments d'ADN au niveau moléculaire.

Biosystèmes généraux   dispose d'une plate-forme de synthèse de gène brevetée, qui peut fournir des services à guichet unique, de la synthèse de gènes et de la construction de vecteurs au clonage et au sous-clonage par PCR.

Selon le modèle de clonage et la séquence fournis par le client, les amorces d'amplification sont conçues pour cloner le produit de PCR du segment cible dans Le nouveau vecteur est placé sur un site spécifique et une vérification séquencée est effectuée pour fournir aux clients des services de sous-clonage précis et rapides.

Home > News > Company News

PCR cloning and subcloning

Update time : 2020-08-10

Source :

Views : 45

PCR cloning and subcloning

Molecular cloning technology is a technology developed in the 1970s. It has now become a widely used technology in molecular biology. 

Its emergence has given people more possibilities for understanding and modifying genes, and is useful for agriculture,Industry and medicine have had a revolutionary impact, while also providing new solutions to the energy, food and environmental crises facing the world.


PCR cloning:
The PCR cloning technology is similar to the natural replication process of DNA and consists of three basic reaction steps: denaturation-annealing-extension. Primers are designed according to known sequences to obtain target fragments from the genome. Obtaining the target gene by PCR cloning technology is one of the important processes of DNA cloning.


Subcloning:

Subcloning technology means that the foreign DNA fragments in the initial cloning are relatively large, and there are many fragments other than the target gene. 

In order to further analyze the target DNA or recombinate, re-clone the target DNA fragments that have been obtained. 

This process is called subcloning. The basic process of subcloning includes screening of target fragments, preparation of cloning vectors, transfer of ligation products into cells and screening of recombinants.



Whether it is PCR cloning technology or subcloning technology, it uses recombination technology to insert the obtained target gene into a vector in vitro to form a recombined vector, which then enters the host body through transduction/transformation method, and thus in the host body Realize gene replication and amplification, and finally obtain the cloning vector containing the target gene through the screening method, and realize the purification and amplification of DNA fragments at the molecular level.

Generalbiosystems has a patented gene synthesis platform, which can provide one-stop services from gene synthesis and vector construction to PCR cloning and subcloning. 

According to the template cloning and sequence provided by the customer, the amplification primers are designed to clone the target segment PCR product into The new vector is placed on a specific site and sequenced verification is performed to provide customers with accurate and rapid subcloning services.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?