Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Clonage PCR ——Biosystèmes généraux

Temps de mise à jour : 2020-08-07

La source :

Vues: 48

Clonage PCR ——Biosystèmes généraux

Êtes-vous fatigué du clonage par PCR ?


Generalbiosystems peut vous fournir des services de clonage afin que vous puissiez vous débarrasser du travail de clonage de gène conventionnel et consacrer votre énergie et votre temps à des recherches plus créatives. Nos experts en biologie moléculaire peuvent lier la synthèse et le clonage de gènes à un vecteur de votre choix, ou vous pouvez sous-traiter des projets de clonage d'ADN à partir de modèles existants.


Si vous avez besoin de cloner sur mesure un modèle d'ADN existant (et que vous n'avez pas besoin de nouvelle synthèse de gène), nous fournissons un service de clonage PCR personnalisé qui vous permet d'externaliser des projets de clonage moléculaire. Le prix de départ est de 295 $ US et les heures d'ouverture sont de 14 jours ouvrables.

General Biosystems peut sélectionner plus de 150 vecteurs gratuits pour le clonage que vous utiliserez dans les systèmes d'expression de mammifères, de bactéries, de levures ou de baculovirus / insectes - un prix imbattable de seulement 49 $ et un délai d'exécution de 2 jours. Votre ordre de synthèse de gène est en cours.

Les avantages du service de clonage de Generalbiosystems :


Commandez des services de clonage d'ADN auprès de generalbiosystems, et vous pouvez obtenir des constructions prêtes à l'emploi - aucun produit semi-fini n'est requis, ce qui nécessitera un travail long et potentiellement coûteux pour digérer, ligaturer, amplifier par PCR, purification sur gel, transformation, criblage, préparation et le tri, vous pouvez même commencer à expérimenter!

✦ Avant de commencer l'expérience, la construction peut être préparée sans aucun travail préparatoire.
Pas besoin de commander plusieurs kits et services auprès de plusieurs fournisseurs pour collecter tous les réactifs dont vous avez besoin.
Generalbiosystems ne comporte plus le risque d'une construction incorrecte, car generalbiosystems expédie uniquement des constructions vérifiées par séquence avec des chromatogrammes de séquence.
Des délais comparables, terminez le travail à temps!

Home > News > Company News

PCR cloning ——Generalbiosystems

Update time : 2020-08-07

Source :

Views : 60

PCR cloning ——Generalbiosystems

Are you tired of PCR cloning?


Generalbiosystems can provide you with cloning services, so you can get rid of conventional gene cloning work, and devote your energy and time to more creative research. Our molecular biology experts can bind gene synthesis and cloning to a vector of your choice, or you can outsource DNA cloning projects from existing templates.


If you need to custom clone an existing DNA template (and do not require new gene synthesis), we provide a custom PCR cloning service that allows you to outsource molecular cloning projects. The starting price is US$295 and the business hours are 14 working days.

General Biosystems can select more than 150 free vectors for cloning for you to use in mammalian, bacterial, yeast or baculovirus/insect expression systems-an unbeatable price of only $49 and a turnaround time of 2 days. Your gene synthesis order is in progress.

The advantages of Generalbiosystems cloning service:


Order DNA cloning services from generalbiosystems, and you can get ready-made constructs-no semi-finished products are required, which will require time-consuming and potentially expensive work to digest, ligate, PCR amplification, gel purification, transformation, screening, preparation and sorting, You can even start experimenting!

✦ Before starting the experiment, the construct can be prepared without any preparatory work.
No need to order multiple kits and services from multiple suppliers to collect all the reagents you need.
✦ Generalbiosystems no longer carries the risk of incorrect construction, because generalbiosystems only ships  sequence-verified constructions with sequence chromatograms.
✦ Comparable timelines, complete the work on time!

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?