Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Fournisseur de services de purification de protéines

Temps de mise à jour : 2021-01-06

La source :

Vues: 13

Fournisseur de services de purification de protéines

Un approvisionnement stable en grandes quantités de protéines pures biologiquement actives est essentiel pour le développement de médicaments protéiques et de méthodes de détection. En combinant l'expertise de Generalbiosystems dans la chimie des protéines, la chimie analytique et l'analyse fonctionnelle pour fournir aux clients une purification de protéines à grande échelle et le développement de processus, la biosynthèse peut pleinement répondre à ces besoins.


Grâce à nos systèmes et compétences étendus et fiables de purification de protéines, nous pouvons isoler des protéines à partir de sources naturelles, telles que des anticorps, des enzymes, des facteurs de croissance, des protéines de liaison à l'ADN, des protéines membranaires, des protéines sanguines ou des protéines recombinantes exprimées dans différents vecteurs.


Les services de purification de protéines commencent par l'analyse physique, chimique et biologique de la protéine cible, puis développent des procédures personnalisées pour son extraction, sa purification et sa caractérisation. De plus, nous pouvons vous aider à modifier, étiqueter et / ou conjuguer des protéines cibles à des médicaments, peptides, oligonucléotides et autres biomolécules.


Generalbiosystems s'engage à une gestion de la qualité totale (TQM) et à des procédures d'exploitation standard pour assurer la satisfaction totale du client. Il suit également indépendamment les procédures de contrôle qualité (contrôle qualité) et d'assurance qualité (assurance qualité) pour vous fournir l'assurance qualité la plus élevée possible pour chaque protéine purifiée livrée. De plus, notre responsable de compte technique à plein temps vous guidera à chaque étape du processus et vous tiendra informé des derniers progrès du projet.

Home > News > Company News

Protein purification service provider

Update time : 2021-01-06

Source :

Views : 45

Protein purification service provider

A stable supply of large amounts of pure biologically active protein is essential for the development of protein drugs and detection methods. By combining Generalbiosystems' expertise in protein chemistry, analytical chemistry and functional analysis to provide customers with large-scale protein purification and process development, biosynthesis can fully meet these needs. 


Using our extensive and reliable protein purification systems and skills, we can isolate proteins from natural sources, such as antibodies, enzymes, growth factors, DNA binding proteins, membrane proteins, blood proteins or recombinant proteins expressed in different vectors.


Protein purification services start with the physical, chemical and biological analysis of the target protein, and then develop customized procedures for its extraction, purification and characterization. In addition, we can assist you to modify, label and/or conjugate target proteins to drugs, peptides, oligonucleotides and other biomolecules.


Generalbiosystems is committed to total quality management (TQM) and standard operating procedures to ensure complete customer satisfaction. It also independently follows QC (Quality Control) and QA (Quality Assurance) procedures to provide you with the highest possible quality assurance for each delivered purified protein. In addition, our full-time technical account manager will guide you through each step of the process and keep you informed of the latest project progress.