Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Service de synthèse d'oligonucléotides d'ARN

Temps de mise à jour : 2021-01-04

La source :

Vues: 18

Service de synthèse d'oligonucléotides d'ARN
Generalbiosystems fournit des services de synthèse d'oligonucléotides ARN personnalisés qui peuvent être utilisés pour divers marquages, modifications, échelle et pureté. Nous fournissons la synthèse d'ARN d'oligonucléotides d'ARN longs jusqu'à 300 bases de long.

Les oligonucléotides d'ARN sont synthétisés à l'aide de la dernière technologie d'acide nucléique et purifiés par électrophorèse PAGE sans RNase combinée à la HPLC. Notre service de synthèse d'oligonucléotides d'ARN fournit une analyse par spectrométrie de masse. Les oligonucléotides d'ARN purifiés sont soumis à une HPLC analytique stricte ou à une électrophorèse sur gel pour déterminer la pureté finale.
RNA oligonucleotide synthesis service
Utilisez notre service RNaseSAFE TM pour traiter les oligonucléotides d'ARN, où les oligonucléotides d'ARN sont conditionnés dans des tubes à matrice sans RNase pour éviter la dégradation pendant le transport et le stockage. Ce service standard permet de protéger l'activité biologique des oligonucléotides d'ARN.

Pour plus d'informations sur les services de synthèse d'ARN tels que ARNi, siRNA, shRNA, ARNm, veuillez nous contacter ou envoyer un e-mail à sales@biolytic.cn .
La synthèse et la déprotection d'ARN sont effectuées à l'aide d'une technologie de synthèse et de déprotection parallèle exclusive. Cette technologie avancée nous permet de synthétiser des oligonucléotides avec une efficacité de couplage plus élevée et une déprotection rapide, raccourcissant ainsi le délai d'exécution.

Service de synthèse d'ARN :

  • Déprotégé, dessalé et prêt à l'emploi
  • Capacité multi-échelle (grande échelle, grammes)
  • Purifier par PAGE sans RNase ou RP-HPLC selon les besoins
  • Analyse de contrôle qualité par spectrométrie de masse MALDI-TOF, HPLC, analyse PAGE
  • Emballé dans une matrice chimique inactivée et stable pendant le traitement
  • Livraison rapide et capacité de débit élevée

Synthèse professionnelle d'ARN:

  • Synthèse d'ARN longue (jusqu'à 300 bases): notre taux de réussite de synthèse d'ARN long dépasse la plupart des normes de l'industrie
  • Plateforme de synthèse flexible: la combinaison de la phase solide et de la technologie de ligature peut synthétiser avec succès des oligonucléotides d'ARN très complexes
  • Le laboratoire le plus avancé: un synthétiseur multi-gramme à haut débit, grande capacité, grande échelle

Home > News > Company News

RNA oligonucleotide synthesis service

Update time : 2021-01-04

Source :

Views : 73

RNA oligonucleotide synthesis service
Generalbiosystems provides customized RNA oligonucleotide synthesis services that can be used for various labeling, modification, scale and purity. We provide RNA synthesis of long RNA oligonucleotides up to 300 bases long.

RNA oligonucleotides are synthesized using the latest nucleic acid technology and purified using RNase-free PAGE electrophoresis combined with HPLC. Our RNA oligonucleotide synthesis service provides mass spectrometry analysis. The purified RNA oligonucleotides are subjected to strict analytical HPLC or gel electrophoresis to determine the final purity.
RNA oligonucleotide synthesis service
Use our RNaseSAFE TM service to process RNA oligonucleotides, where the RNA oligonucleotides are packaged in RNase-free matrix tubes to prevent degradation during transportation and storage. This standard service helps protect the biological activity of RNA oligonucleotides.

For more information about RNA synthesis services such as RNAi, siRNA, shRNA, mRNA, please contact us or send an email to sales@biolytic.cn.
RNA synthesis and deprotection are performed using proprietary parallel synthesis and deprotection technology. This advanced technology allows us to synthesize oligonucleotides with higher coupling efficiency and rapid deprotection, thus shortening the turnaround time.

RNA synthesis service:

  • Deprotected, desalted and ready to use
  • Multi-scale capacity (large scale, grams)
  • Purify by RNase-free PAGE or RP-HPLC as required
  • Quality control analysis by MALDI-TOF mass spectrometry, HPLC, PAGE analysis
  • Packaged in an inert chemical matrix-inactivated and stable during processing
  • Fast delivery and high throughput capacity

Professional RNA synthesis:

  • Long RNA synthesis (up to 300 bases): Our long RNA synthesis success rate exceeds most industry standards
  • Flexible synthesis platform: Combining solid phase and ligation technology can successfully synthesize highly complex RNA oligonucleotides
  • The most advanced laboratory: high-throughput, large-capacity, large-scale, multi-gram synthesizer