Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Utilisation de la PCR

Temps de mise à jour : 2020-08-31

La source :

Vues: 43

Utilisation de la PCR
La PCR peut être très efficace pour modifier l'ADN. De telles modifications peuvent inclure l'ajout de sites d'enzymes de restriction (pour faciliter les exigences de clonage) ou d'éléments de régulation (par exemple, l'ajout d'une séquence promotrice à un cistron d'ADN).
Un autre type de modification peut être la génération de mutations ciblées au site souhaité dans le gène, y compris des changements de séquence, des ajouts ou des suppressions.

Le séquençage de cycles est la première amélioration de Fred Sanger à la méthode classique de séquençage didésoxy au début des années 1980. Il utilise les principes de la PCR pour effectuer rapidement des réactions de séquence dans un thermocycleur.

Pour le diagnostic guidé par PCR, par exemple, des échantillons grossiers et de petites quantités de substances peuvent être traités, qui peuvent inclure des modèles dégradés, du sang, du sperme, des tissus, des cheveux individuels, etc.


Avec le développement de la biologie moléculaire, l'analyse du matériel génétique des pathogènes a complété ou remplacé les méthodes sérologiques de diagnostic, d'épidémiologie et de taxonomie. La capacité d'indiquer la présence d'agents pathogènes en détectant leur ADN ou ARN présente un avantage significatif.

La PCR représente une technologie complètement nouvelle. Les cultures de bactéries ou de virus in vitro sont largement utilisées pour isoler et propager les agents pathogènes. Par conséquent, en raison de leur forte présence et du peu de polluants, l'organisme lui-même ou ses antigènes peuvent être détectés plus facilement. La technologie PCR permet d'appliquer le même principe (c'est-à-dire l'amplification in vitro) pour détecter des séquences d'acide nucléique spécifiques. Cette méthode présente de nombreux avantages.

De nos jours, la PCR joue un rôle central dans le génotypage et l'épidémiologie moléculaire des organismes ou des individus.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les connaissances et les actualités de la PCR, veuillez consulter le site officiel de generalbiosystems , ici mettra à jour les connaissances et les services sur la synthèse de gènes et la technologie de clonage par PCR en temps réel.

Home > News > Company News

Use of PCR

Update time : 2020-08-31

Source :

Views : 36

Use of PCR
PCR can be very effective for modifying DNA. Such modifications may include the addition of restriction enzyme sites (to facilitate cloning requirements) or regulatory elements (for example, the addition of a promoter sequence to a DNA cistron).
Another type of modification can be the generation of targeted mutations at the desired site in the gene, including sequence changes, additions or deletions.

Cycle sequencing is Fred Sanger's first improvement to the classic dideoxy sequencing method in the early 1980s. It uses PCR principles to quickly perform sequence reactions in a thermal cycler. 

For PCR-guided diagnosis, for example, coarse samples and small amounts of substances can be processed, which may include degraded templates, blood, sperm, tissue, individual hair, etc.


With the development of molecular biology, the analysis of pathogen genetic material has supplemented or replaced serological methods for diagnosis, epidemiology and taxonomy. The ability to indicate the presence of pathogens by detecting their DNA or RNA has a significant advantage.

PCR represents a completely new technology. In vitro bacteria or virus cultures are widely used to isolate and propagate pathogens. Therefore, because of their large presence and few pollutants, the organism itself or its antigens can be detected more easily. PCR technology allows the same principle (ie in vitro amplification) to be applied to detect specific nucleic acid sequences. This method has many advantages.

Nowadays, PCR plays a central role in the genotyping and molecular epidemiology of organisms or individuals.

If you want to know more about PCR knowledge and news, please pay attention to the official website of generalbiosystems, here will update the knowledge and services about gene synthesis and PCR cloning technology in real time.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?