Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Votre fournisseur de confiance en synthèse de gènes —— generalbiosystems

Temps de mise à jour : 2020-07-15

La source :

Vues: 54

Votre fournisseur de confiance en synthèse de gènes —— generalbiosystems

Êtes-vous toujours inquiet de ne pas trouver un fournisseur de synthèse de gènes de confiance ?

Êtes-vous toujours triste de ne pas pouvoir trouver le bon service génétique au bon prix?

Venez chez General Biosystems , Inc. pour vous aider à résoudre tous les problèmes en un seul arrêt.


General Biosystems

 

General Biosystems est une société de biotechnologie basée aux États-Unis. Il est passionné de comprendre comment l'information génétique est stockée et programmée dans l'ADN et comment elle peut être utilisée pour guider divers processus biologiques.

 

Les scientifiques de General Biosystems sont des pionniers en génomique, protéomique, biologie des systèmes, biologie synthétique et bio-ingénierie.

1. Dans le domaine de la génomique, ils ont participé au décodage du génome humain et des génomes de divers autres organismes. Ils ont contribué au grand projet sur le génome du cancer pour comprendre les causes génétiques du cancer et d'autres maladies génétiques.

2. Dans le domaine de la biologie synthétique, ils ont été les pionniers de la technologie de synthèse économique de bibliothèques d'oligonucléotides et de bibliothèques de gènes à l'aide de micropuces, et ont construit le premier synthétiseur de gènes parallèle sur puce au monde. Ils ont également développé des programmes logiciels complexes pour concevoir et optimiser des banques de gènes et des systèmes génétiques complexes.

3. En biotechnologie, ils ont développé une plate-forme technologique qui peut optimiser l'expression des protéines basée sur l'expérience pour atteindre un niveau d'expression spécifié et une solubilité maximale. Ces nouvelles technologies amènent la biologie synthétique et la recherche biologique dans une nouvelle ère.

 

Avec le soutien de la technologie et de l'équipe, les services et les prix de synthèse de gènes et d'expression de protéines que General Biosystems peut fournir aux clients seront satisfaisants.

 

Choisissez General Biosystems, ce sera votre fournisseur de synthèse de gènes le plus fiable.

Home > News > Company News

Your trusted gene synthesis supplier——generalbiosystems

Update time : 2020-07-15

Source :

Views : 57

Your trusted gene synthesis supplier——generalbiosystems

Are you still worried about not finding a trusted gene synthesis supplier?

Are you still sad that you can't find the right gene service at the right price?

Come to General Biosystems, Inc. to help you solve all problems in one stop.


General Biosystems

 

General Biosystems is a biotechnology company based in the United States. It is passionate about understanding how genetic information is stored and programmed in DNA and how it can be used to guide various biological processes.

 

Scientists at General Biosystems are pioneers in genomics, proteomics, systems biology, synthetic biology, and bioengineering.

1. In the field of genomics, they participated in the decoding of the human genome and the genomes of various other organisms. They contributed to the large cancer genome project to understand the genetic causes of cancer and other genetic diseases.

2. In the field of synthetic biology, they pioneered the technology for economically synthesizing oligonucleotide libraries and gene libraries using microchips, and built the world's first parallel on-chip gene synthesizer. They also developed complex software programs to design and optimize complex gene banks and genetic systems.

3. In biotechnology, they developed a technology platform that can optimize protein expression based on experience to achieve a specified expression level and maximum solubility. These new technologies bring synthetic biology and biological research into a new era.

 

With the support of technology and team, the gene synthesis and protein expression services and prices that General Biosystems can provide to customers will be satisfactory.

 

☞ Choose General Biosystems, this will be your most trusted gene synthesis supplier.

检测到您的IP地址为韩国,是否跳转至韩文站?