Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Comment choisir une société d'expression et de purification de protéines recombinantes?

Temps de mise à jour : 2020-11-02

La source :

Vues: 23

Comment choisir une société d'expression et de purification de protéines recombinantes?
Si vous souhaitez effectuer l'expression et la purification de protéines recombinantes, quel type d'entreprise choisiriez-vous? Un système d'expression complet, un système de purification complet, un système d'expression efficace, une riche expérience de préparation et des normes de vérification strictes sont toutes les conditions à prendre en compte lors du choix d'une société d'expression de protéines.

Le système d'expression complet comprend cinq grands systèmes, à savoir:

Plateforme d'expression de souche stable CHO et d'expression transitoire, plateforme d'expression de souche stable HEK293 et d'expression transitoire, plateforme d'expression de cellules procaryotes, plateforme d'expression de cellules d'insectes et plateforme d'expression de cellules de levure. Les cinq plates-formes sont différentes et peuvent répondre aux exigences d'expression et de purification des protéines avec des exigences différentes.


1.CHO et HEK293 plate-forme d'expression de souche stable et d'expression transitoire:

établir une lignée cellulaire stable, qui peut mener des milliers de projets d'expression et de purification de protéines en parallèle. La plate-forme cellulaire de mammifère peut exprimer des protéines recombinantes modifiées complexes. Actuellement, jusqu'à 12 espèces de produits hautement actifs tels que l'homme, la souris, le lapin, le chat, le furet et le cynomolgus ont été préparés.


Plate-forme d'expression cellulaire 2.Prokaryotic:

E. coli est utilisé comme vecteur d'expression pour exprimer une protéine aglycosylée ou non modifiée. Plus de 700 produits ont été lancés.


3. plate-forme d'expression cellulaire d'insectes:

Il est principalement utilisé pour exprimer des protéines liées au virus, telles que la protéine d'hémagglutinine pleine longueur du virus de la grippe, la nucléoprotéine virale, etc., et peut également être utilisé pour exprimer la protéine kinase.


4. plate-forme d'expression de cellules de levure:

Pichia pastoris est utilisé comme vecteur d'expression pour exprimer certaines protéines simples modifiées ou glycosylées.


Les exigences pour les protéines recombinantes industrialisées seront plus élevées, la stabilité entre les lots doit être élevée et la teneur en endotoxines doit être inférieure à 0,01 UE / ug, de sorte qu'une ligne de production BPF à l'échelle du kilogramme ou même de la tonne est nécessaire.

Les services d'expression et de purification de protéines recombinantes à haut rendement sont inséparables des systèmes de purification de protéines à haut débit.

General Biosystems a une riche expérience dans la préparation de protéines, plus de dix ans de travail d'expression et de purification de protéines, exprimant avec succès plus de 7000 espèces différentes de protéines, et plus de 1000 nouvelles espèces sont ajoutées chaque année, avec un taux de réussite d'expression allant jusqu'à 90 %.

La protéine recombinante délivrée a été utilisée avec succès dans des domaines chauds tels que la préparation d'anticorps, le développement de médicaments anticorps, les réactifs de diagnostic et la recherche de vaccins.

Home > News > Industry News

How to choose a recombinant protein expression and purification company?

Update time : 2020-11-02

Source :

Views : 22

How to choose a recombinant protein expression and purification company?
If you want to perform recombinant protein expression and purification, what kind of company would you choose? A complete expression system, a complete purification system, an efficient expression system, rich preparation experience, and strict verification standards are all conditions that need to be considered when choosing a protein expression company.

The complete expression system includes five major systems, namely: 

CHO stable strain expression and transient expression platform, HEK293 stable strain expression and transient expression platform, prokaryotic cell expression platform, insect cell expression platform, and yeast cell expression platform. The five platforms are different and can meet the requirements of protein expression and purification with different requirements.


1.CHO and HEK293 stable strain expression and transient expression platform: 

establish a stable cell line, which can carry out thousands of different protein expression and purification projects in parallel. The mammalian cell platform can express complex modified recombinant proteins. Currently, as many as 12 species of highly active products such as human, mouse, rabbit, cat, ferret, and cynomolgus have been prepared.


2.Prokaryotic cell expression platform: 

E. coli is used as an expression vector to express aglycosylated or unmodified protein. More than 700 products have been launched.


3.Insect cell expression platform: 

It mainly used to express virus-related proteins, such as influenza virus full-length hemagglutinin protein, viral nucleoprotein, etc., and can also be used to express kinase protein.


4.Yeast cell expression platform: 

Pichia pastoris is used as an expression vector to express some simple modified or glycosylated proteins.


The requirements for industrialized recombinant proteins will be higher, the stability between batches must be high, and the endotoxin content should be less than 0.01 EU/ug, so a kilogram or even ton scale GMP production line is required.

High-efficiency recombinant protein expression and purification services are inseparable from high-throughput protein purification systems.

General Biosystems has rich experience in protein preparation, more than ten years of protein expression and purification work, successfully expressing more than 7,000 different species of proteins, and more than 1,000 new species are added every year, with an expression success rate of up to 90%. 

The delivered recombinant protein has been successfully used in hot fields such as antibody preparation, antibody drug development, diagnostic reagents, and vaccine research.